Bye Bye Allergies ®


Qu’est-ce que la méthode
Bye Bye Allergies ® (BBA) ?

Bye Bye Allergies (BBA) est une méthode énergétique de traitement des allergies, intolérances et sensibilités. Elle permet également de travailler sur les blocages psychologiques et mémoires émotionnelles négatives.

Cette méthode s’appuie sur différentes techniques dont le test de tonus musculaire utilisé en kinésiologie, l’acupression (stimulation manuelle de points spécifiques sur le corps) issue de la médecine chinoise, la psychothérapie et la naturopathie.

BBA considère que l’allergie, l’intolérance ou la sensibilité, est une réaction anormale du corps à une substance. Une personne peut soudainement ou progressivement devenir allergique à une substance inoffensive (voire utile pour la santé), alors que cette même substance est bien tolérée par la majorité des gens.

En effet, chez la personne allergique, intolérante, ou hypersensible, le cerveau a perçu et enregistré la substance comme une menace pour son organisme et va mobiliser le système immunitaire contre cette substance. Le corps va ainsi se désorganiser et s’épuiser inutilement dans cette chasse à l’intrus.

BBA va permettre de corriger l’anomalie en reprogrammant les informations qui circulent dans le corps et lui redonner les moyens de gérer de manière appropriée la substance qui le mettait en défaut.

BBA est une méthode qui travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s’oppose pas, ne se substitue pas et ne dispense en aucun cas d’un suivi médical.

S’agissant d’une technique exclusivement énergétique, BBA peut accompagner et aider à soulager les personnes souffrant de troubles respiratoires (asthme…), de troubles circulatoires (phlébites…), de troubles articulaires (arthrites, polyarthrites…), de troubles cognitifs (maladies d’Alzheimer, de Parkinson…), mais aussi les maladies auto-immunes, les réactions douloureuses à certains traitements lourds et nécessaires, etc.

Pour qui ?
Comment se déroule une séance ?

BBA s’adresse à tous (nourrissons, enfants, adolescents, adultes, seniors) et même aux animaux.

Pour les nourrissons, les personnes dont l’état de santé est très dégradé et les animaux, il conviendra de recourir à un suppléant, c’est-à-dire que le traitement sera effectué sur un accompagnant. BBA étant une méthode énergétique, elle suit le principe que l’énergie agit en chaîne (comme l’électricité) et un contact physique sera nécessaire et suffisant (par exemple la personne traitée et le suppléant se tiennent la main).

La personne allergique, intolérante ou hypersensible reste habillée et est allongée. Elle peut être assise ou debout si l’on a recours à un suppléant.

La première séance qui dure généralement 2h00 permet d’évaluer le terrain, c’est-à-dire l’importance du fond allergique d’une personne. Le thérapeute effectue donc un bilan qui permettra d’estimer le nombre de séances à prévoir. Il procède également à un premier traitement.

http://bba-byebyeallergies.org

Les séances suivantes durent 1h00, et à chaque fois une nouvelle substance est traitée.

Après chaque séance, une période d’éviction de la substance traitée doit être respectée (soit de 25h00, soit de 6h00 pour les jeunes enfants), ceci afin de permettre à l’information d’être mémorisée par les méridiens d’énergie et permettre le drainage des toxines.

Rapidement le client observe une amélioration dans sa vie quotidienne avec souvent un regain d’énergie, une diminution des symptômes et progressivement leur disparition.

 

06 10 57 65 76

Mon portable étant éteint lorsque je suis en séance, laissez-moi un message ou contactez-moi par mail afin que je puisse vous rappeler.

Me contacter

Les techniques utilisées lors des séances ne remplacent en aucun cas un traitement ou un suivi médical.
Elles ne dispensent pas de consulter un professionnel de la santé chaque fois que cela est nécessaire.